Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Buveur de sang de la Guilde

Aller en bas

Buveur de sang de la Guilde Empty Buveur de sang de la Guilde

Message par Silus Nihilum Jeu 8 Mai - 14:33

Salut tout le monde  Very Happy 

Comme vous le savez, ou peut-être pas, j'ai récemment intégré la secte des Enfants de la Nuit.  cheers Vous allez me dire que vous vous en foutez et que ce topic ne sert à rien... Eh bien non  bounce Ce qui est intéressant c'est que, dès demain, cela va me permettre d'acquérir le pouvoir de transmettre mon "don" par la morsure. (je suis actuellement level 5 en vampirisme et le level 6 est requis)
Comme vous devez également le savoir, il est très rare de tomber sur un spawn de vampires/loups garous (hein Alex?  Razz ) qui pourrait vous transmettre ce pouvoir gratuitement et les gens vendent leur morsure à des prix assez exorbitants  Shocked 
J'en ai déjà parler avec certains mais j'ai décidé de vous transmettre le vampirisme gratuitement (sympa hein?  Very Happy ).
Si vous êtes curieux, à ce moment vous vous demandez à quoi sert ce topic exactement  Question Non Custos il ne sert pas "à rien"  Rolling Eyes 
Ahem bref... le but du topic : vous inscrire sur la liste des personnes à mordre afin que ce ne soit pas le bazar en répondant tout simplement à ce topic et en jurant que vous participerez à la pérennité de l'espèce, si vous voyez ce que je veux dire (sinon prenez un dico ça vous fera pas de mal).
Cette fois-ci, si vous êtes ignorant, vous vous demanderez pourquoi devoir m'aider à la contamination de la guilde si je peux moi-même infecter les membres. Tout simplement parce que la morsure est disponible qu'une fois par semaine et que j'imagine que vous serez assez nombreux (proportionnellement à la population de la guilde) à être intéressé par mon offre!
Enfin bref, ce topic n'a que trop durer. Je demanderai juste au loup garou puant (càd Tiba  Razz ) de ne pas troller les vampires sur mon topic!!  Evil or Very Mad 

Liste des membres qui veulent se faire sucer (le sang, idiot):

-
Silus Nihilum
Silus Nihilum

Messages : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Havreglace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum