Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La guilde Draconis

2 participants

Aller en bas

La guilde Draconis Empty La guilde Draconis

Message par Kytana Lun 23 Juin - 12:39

La guilde Draconis Logo-465634b

Salutation Punisher,

Je me permets de me présenter au sein de votre forum, je suis Kytana, responsable des relations externes de la guilde Draconis.

Ma démarche est simple, je souhaiterai établir un réseau de guilde ou un partenariat afin de nous allier et de coopérer au sein du Domaine Aldméri.

Deux pôles d'alliances sont possible, le AvA évidement mais également envisager la constitution d'un raid !

Nous organisons deux soirées par semaine pour le AvA.

Si cela vous intéresse, je vous invite à nous répondre sur notre ambassade et nous en discuterons ensemble sur notre TS3 : ICI

A bientôt

Kytana
Responsable relations externes Draconis

Kytana

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Draconis Empty Re: La guilde Draconis

Message par Tibari Mar 15 Juil - 22:53

Bonjour
Désolé de répondre aussi tardivement, mais il s'avère que je ne passais plus trop sur le forum ces derniers temps.
Notre GM est actuellement en vacances, il ne peut donc répondre à votre demande pour le moment.

Mais il me semble que nous faisons toujours partie de l'Alliance Aldmeri, ainsi il est peu probable que nous puissions intégrer deux partenariats de guildes. M'enfin, c'est à notre GM d'en décider.

Enjoy o/
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Draconis Empty Re: La guilde Draconis

Message par Kytana Sam 19 Juil - 18:46

Bonsoir,

l'Alliance Aldmeri est toujours active ? Car on ma prévenue quelle été dis-bande.

Quand votre GM sera t-il de retour ?

Cordialement,

Kytana
Responsable relations externes Draconis

Kytana

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Draconis Empty Re: La guilde Draconis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum