[Info] Le PvE
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[Info] Le PvE
Voici les informations dont nous disposons actuellement sur le PvE dans The Elder Scrolls Online :
#Le PvE HL comportera des donjons héroïques ainsi que des raids composés de nombreux joueurs.
#Il y aura à la fois des donjons instancés et des donjons publics. Ces derniers ne comporteront qu’une seule instance, ainsi tous les joueurs qui rentrent dans ce type de donjons sont dans la même instance.
#Les classiques barres de vie et de magie seront de la partie.
#Il sera possible de sprinter, bloquer ou encore interrompre.
#Le blocage se fera au moyen d’un bouclier, d’une arme à deux mains ou d’un champ de force. Bloquer les attaques d’un ennemi devrait pouvoir le déséquilibrer comme dans Skyrim.
#Les systèmes classiques d’aggro ne seront pas présents. Zenimax Online promet une IA plus réaliste. Par exemple, vous ne pourrez pas aggro un par un les packs de mobs situés dans la meme pièce. Au moment où vous entrez dans le champ de vision d’un pack de mobs, il vous attaquera.
#Il y aura un système de Finesse qui permettra aux joueurs de déclencher un coup ultime. Ce système encouragera les joueurs à jouer de manière intelligente. Par exemple, si un voleur balance une flaque d’huile et qu’un mage y met le feu, le mode Finesse se déclenche et l’ennemi est anéanti.
#Le système de quêtes s’apparentera à celui de TES et non à celui de WoW. Comprendre que les joueurs pourront récupérer des quêtes un peu partout et non à des endroits stratégiques où sont regroupées de nombreuses quêtes.
#The Elder Srolls Online utilisera un système de zones correspondant à un level, comme dans WoW.
sources: http://www.elderscrolls-online.com/
#Le PvE HL comportera des donjons héroïques ainsi que des raids composés de nombreux joueurs.
#Il y aura à la fois des donjons instancés et des donjons publics. Ces derniers ne comporteront qu’une seule instance, ainsi tous les joueurs qui rentrent dans ce type de donjons sont dans la même instance.
#Les classiques barres de vie et de magie seront de la partie.
#Il sera possible de sprinter, bloquer ou encore interrompre.
#Le blocage se fera au moyen d’un bouclier, d’une arme à deux mains ou d’un champ de force. Bloquer les attaques d’un ennemi devrait pouvoir le déséquilibrer comme dans Skyrim.
#Les systèmes classiques d’aggro ne seront pas présents. Zenimax Online promet une IA plus réaliste. Par exemple, vous ne pourrez pas aggro un par un les packs de mobs situés dans la meme pièce. Au moment où vous entrez dans le champ de vision d’un pack de mobs, il vous attaquera.
#Il y aura un système de Finesse qui permettra aux joueurs de déclencher un coup ultime. Ce système encouragera les joueurs à jouer de manière intelligente. Par exemple, si un voleur balance une flaque d’huile et qu’un mage y met le feu, le mode Finesse se déclenche et l’ennemi est anéanti.
#Le système de quêtes s’apparentera à celui de TES et non à celui de WoW. Comprendre que les joueurs pourront récupérer des quêtes un peu partout et non à des endroits stratégiques où sont regroupées de nombreuses quêtes.
#The Elder Srolls Online utilisera un système de zones correspondant à un level, comme dans WoW.
sources: http://www.elderscrolls-online.com/
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