Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Juste un petit coucou en passant par chez vous!

4 participants

Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Licornosaure Lun 3 Fév - 22:08

Salut la compagnie!

Je pense vous avoir déjà croisé ailleurs (en fait non, je ne pense pas, je ne pense JAMAIS!, j'en suis sûre!), donc je passais vous faire un petit coucou, en vous souhaitant tout tout tout plein de bonnes choses dans vos recrutements, IG et sur votre super forum de guilde!

Je parle au nom de la guilde des Licornes Empaleuses dont je suis la matrone, et au plaisir de croiser le fer à vos côtés sur TESO (car d'après ce que j'ai compris on sera tous sur le Domaine!).

A tout bientôt j'espère sur n'importe quel forum en attendant LE jeu...!

PS : j'adore vos smileys  cat

Licornosaure

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Kuna Lun 3 Fév - 22:53

Bienvenue Smile ! Ça fait plaisir de voir que des licornes sauvages (j'adore les licornes) viennent nous rendre visite Smile ! On se croisera sans provlème dans ce si joli Domaine Smile.

PS: Moi aussi  albino 
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par mimura21 Mar 4 Fév - 15:51

Bonjour à toi Ô Licorne empaleuse ! Moi je viens d'ailleurs, mais pourrais-je avoir le lien de votre forum si vous en avez un ?
sinon enchanté de faire ta connaissance, moi (si cela t'intéresse un tant soit peu) je viens de là http://souffledalinor.clicforum.com/index.php (guilde Domaniale aussi quoi !)
Au plaisir de se croiser à nouveau, ici ou ailleurs !
mimura21
mimura21

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Alentours de paris

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Licornosaure Mer 5 Fév - 13:38

Merci pour l'accueil! Smile
Oui on a bien un forum et les recrutements se passent plutôt bien!
Nous sommes là sur le Internet : Les Licornes Empaleuses

Et en effet j'ai déjà eu vent de votre guilde (je fouine tout partout sur les autoroutes de l'information, ouh lalala...) !

On se croisera pitetre ce weekend pour vous savez-quoi du coup! 'clin d’œil lourd de sens'  rendeer 

Licornosaure

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par mimura21 Mer 5 Fév - 16:13

Nous savons, nous savons ...

Au plaisir ! Very Happy
mimura21
mimura21

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Alentours de paris

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Tibari Jeu 6 Fév - 6:14

Coucou Licornosaure \o/
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Licornosaure Jeu 27 Fév - 23:14

Juste un petit poutou pour notre petit Tibou préféré en passant!! J'espère que nos routes se croiseront demain, si vous croisez une Licornosaure ou une Chatan, c'est moa, n'hésitez pas à me faire un pôtit boujou'!
Dommage, on n'a pas (encore? je ne sais?!) de tag de guilde... C'est triste...  pale Vivement qu'on puisse sortir notre très joli tabard rose pailleté... !!
Bisounours, les punishers, et à peluche!

Licornosaure

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou en passant par chez vous! Empty Re: Juste un petit coucou en passant par chez vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum