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Patch 0.180

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Message par Custos Mer 5 Mar - 20:55

-> APERÇU

The Elder Scrolls Online v0.180 présente de nouvelles fonctionnalités en plus des tonnes de corrections et améliorations au contenu existant. Voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans ce patch :

Des milliers de solutions aux problèmes de quêtes.

Maintenant, après la fin de tutoriel, votre personnage ira directement à la première ville de votre alliance où vous aurez alors le choix d'aller vers l'ile de départ (Ile tutoriel, présence de skyshards).

Les premiers niveaux sont plus rapides tandis que les niveau supérieurs sont un peu plus lent.

La mise en œuvre de la plus récente menace de Molag Bal - Dark fissures, une version plus petite de Dark Anchors.

Collision avec les pnj.

Plus de musiques d'orchestre dans toutes les zones.

De nombreuses améliorations de gameplay, y compris l'équilibrage de capacités de classe et armes.

Plusieurs mises à jour et des améliorations de l'interface utilisateur.

-> OBJECTIFS D'ESSAI

Pour ce test, nous avons quelques objectifs que nous aimerions vous faire essayer et vous faire atteindre dans le jeu.

Lancer un nouveau personnage et fournir une rétroaction sur la nouvelle expérience de l'emplacement de départ.

Trouver et battre une Dark Fissures et laissez-nous savoir ce que vous pensez !

Voyager à Cyrodiil et participer à la guerre de l'Alliance.

-> Grands changements / mises à jour / NOUVEAUTES

- Nouvelle Expérience post- Tutoriel

Afin de donner plus de liberté de choix aux nouveaux personnages, nous avons fait un changement dans la façon que les personnages se déplacent entre les zones précoces (bas niveaux). Avec ce changement, après avoir terminé le tutoriel et échapper à Coldharbour, vous allez maintenant arriver dans la ville de départ pour votre alliance. Vous aurez la possibilité de visiter les zones de départ d'origine, ou tout simplement aller de l'avant et de commencer l'aventure immédiatement. Le contenu dans et autour de chacune de ces villes a été ajusté pour être plus facile à effectuer par les personnages de niveau 3-6.

- Aldmeri Dominion

Les nouveaux personnages quittant Coldharbour vont maintenant arriver dans Vulkhel Guard à la place de Khenarthi’s Roost. Razum-dar vous attendra dans Eagle's Strand lorsque vous prendrez la quete "tempête à l'horizon" du capitaine Trémouille. Il y a maintenant un bateau qui vous transportera à Khenarthi's Roost de Vulkhel Guard.

- Daggerfall Pacte

Les nouveaux personnages quittant Coldharbor arrivent maintenant dans Daggerfall au lieu de Stros M'Kai. Kaleen vous attendra à Port Hunding quand vous prendrez "The broken Spearhead" de Mihayya. Il y a maintenant un bateau qui vous transportera à Stros M'Kai de Daggerfall.

- Pacte Coeurébène

Les nouveaux personnages quittant Coldharbor arrivent maintenant en Davon's Watch au lieu de Bleakrock. Rana vous attendra dans Bleakrock quand vous prendrez "A beginning at Bleakrock" de Riourik. Il y a maintenant un bateau qui vous transportera à Bleakrock de Davon's Watch.

- Dark Fissure

Molag Bal a intensifié ses attaques et les Dark Fissures sont ouvertes sur Tamriel ! Ce sont de plus petits événements que les Dark Anchors. Pour fermer une Dark fissure, plusieurs Daedra émergera d'une fissure et devront être tué. Ils sont conçus pour le solo ou en petit groupe.

- NPC Collision

Afin de rendre le monde plus vivant,plus important, vous allez maintenant entrer en collision avec les PNJ, y compris avec les PNJ en combats. Nous vous serions reconnaissants de commenter sur la façon dont cela modifie les sensations dans le monde - et en particulier le combat - et bien sûr tous les bug que vous trouverez avec cette nouvelle fonctionnalité. S'il vous plaît noter que cela n'affectera pas le combat PvP avec d'autres joueurs; collision est uniquement sur les PNJ.

-> Problèmes connus

Certaines endroits peuvent être difficiles à cibler, ou être potentiellement téléporter à un endroit hors de la map.

Votre curseur peut devenir actif pendant crochetage et peut entraver l'interaction avec les gâchettes.

NPC VO (?) seront absents de l'expérience de départ.

Pour certaines personnes, le jeu se fige pour 4-6 (en fait 4-11 ou plus ) secondes à intervalles irréguliers. Pendant ce temps, rien ne se met à jour - l'écran se verrouille jusqu'à ce qu'il revienne à cette situation. Si vous avez votre gestionnaire de tâches ouvert, vous verrez le CPU aller à 100 %. Nous sommes conscients de ce problème. Nous n'avons pas une solution mais nous sommes en train de faire un correctif pour elle dès que possible.

-> Correctifs

- Guerre Alliance

Expérience décerné par mort de personnages joueurs a été augmenté.

"Bataille renforcer" définit désormais correctement les valeurs de compétence d'attaque.

En Cyrodiil, les cercles rouges apparaissent maintenant autour des ennemis subissant des dégats et les cercles verts apparaissent maintenant autour des allié subissant des soins.

Un Mystic Piece a été ajouté au Pacte Daggerfall et Aldmeri Dominion en tant que portes d'entrée en Cyrodiil ( Nord High Rock Gate et de West Elsweyr Gate). Pacte Coeurébène en avait déjà un à leur porte d'entrée ( Sud Morrowind Gate).

Capture / influencer un drapeau sont maintenant associé à des effets visibles.

Les gardes NPC reflètent maintenant bien leur difficulté sur leurs cadres unitaires.

Les Elder Scrolls se remettent désormais correctement dans un donjon après 60 minutes si leur dernière emplacement n'est pas un Temple.

Des succès ont été ajoutées pour tuer un empereur dans votre campagne principale.

Les bonus RvR ne sont plus visible dans le panneau personnage. Ils sont encore visibles dans le panneau Bonus de guerre de l'Alliance.

L'interface "inspecter donjon" a été mis à jour. Lorsque vous cliquez sur un donjon ou une ressource sur la carte, il va maintenant montrer divers informations sur celui-ci.

- Quêtes

Expérience accordé en complétant des quêtes qui proviennent de Bruma, Cheydinhal, Chorrol, Cropsford et Vlastarus a été augmenté.

Les quêtes qui proviennent de Bruma, Cheydinhal, Chorrol, Cropsford et Vlastarus peuvent maintenant être effectuées une fois par cycle de 24 heures (remise à zéro à 06h00 AM EST ).

Le nombre de points attribués pour l'Alliance en remplissant du "scouting" et quêtes de capture a été augmentée.

- Les armes de siège

Les armes de siège ne ??disparaissent plus lorsque vous les envoyez à d'autres joueurs.

Les armes de siège ??peuvent être utilisés par des personnages qui sont de la même alliance que l'arme.

- Art & Animations

Général

Correction d'un certain nombre de problèmes avec les apparences NPC.

Correction de problèmes avec les boîtes rouges «manquants» et les PNJ avec des visages rouges.

Correction de problèmes avec un monstre et animations spécifiques quête .

- Acoustique

Général

Plus de dialogue NPC a la voix off approprié (ce qui est un effort continu ).

Plus de zones ont leur musique orchestrale (ce qui est un effort continu ) .

Audio et sons ont été améliorées dans de nombreux aspects.

Certains mix global et son ont été fait (ce qui est un effort continu ) .

- Combat & Gameplay

Général

Vous allez maintenant accélérer à l'approche de la vitesse max et décélération lors de l'arrêt.

Lors du changement de direction, l'accélération est instantanée.

Effets des enchantements sur les arcs se déclenchent désormais correctement quand une attaque lourde est utilisée.

Difficulté légèrement augmenté de monstres commençant au niveau 5.

Mise à jour pour tous les impacts d'attaque légers et lourds ou des lancements de projectiles. Ils doivent en général être légèrement plus grande que par le passé.

Des animations et des effets mêlée attaque légers et lourds ont été améliorées.

Ajustement de la difficulté de plusieurs patrons dans les séries de quêtes quête principale et la Guilde des Mages.

Correction d'un problème où les monstres en Vétéran Rang 9 zones apparaîtraient comme un niveau 50 monstre. Ils devraient maintenant avoir le niveau approprié.

Correction d'un problème où vous infliger des dégâts avec des capacités de charge sans bouger réellement à votre cible.

Correction d'un problème où de nombreuses capacités n'obéissaient pas correctement à la ligne des règles de vue.

Ajustement de la vitesse de réduction des coûts d'enchantements dans les VR.

Correction d'un problème où les attaques lourdes du baton de restauration pourrait se coincer sur un monstre après que l'attaque soit terminée.

Correction d'un problème où vous pourriez semblez être en permanence invisible après avoir été tué par la désintégration.

Les monstres fonctionne maitenant correctement ensemble pour utiliser les synergies contre vous.

Augmentation des dégâts causés par les attaques spéciales de monstres humanoïdes (attaques qui peuvent être bloqués ou esquivées ).

Mise à jour info-bulles de la scène vampirisme afin de mieux refléter leurs effets.

Correction d'un problème où Call of the Pack passive provoque une erreur de son.

Correction d'un problème où l'icône Devour ne serait pas visible sur votre écran.

Retirage d'un déguisement ne devrait plus briser le déguisement.
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Message par Custos Mer 5 Mar - 20:57

-> Changements d'équilibre
- Templier

Augmentation du rayon de Lance Shards .

Mise à jour Ritual of Rebirth il est maintenant plus rapide.

Légère reduction du soin de Lingering Ritual.

Edité le texte d'info-bulle pour l'Aura de restauration.

Légèrement augmenté la valeur de Remembrance et le bonus de dégâts pris s'applique désormais tout en canalisant.

Ajout d'une exigence de santé infobulle de 50% pour Honor of the Death.

Le coût pour la charge ciblée est Légèrement augmenté.

Ajustement d'Aurora Javelin and Binding Javelin afin qu'ils aient les mêmes valeurs de dégâts.

Refonte de l'Esprit de Restoration capacité passive. Cela réduit désormais la Magicka, l'endurance et les coûts finaux.

Le bonus de dégâts d'Aura Javelin est légèrement augmenté.

Augmentation de la valeur de bouclier par ennemi touché pour Radiant Ward.

Augmentation de la distance de l'angle de Puncturing Strikes.

Réduction du coût de la Healing Ritual for Light Weaver.

- Sorcier

Correction de plusieurs problèmes avec Charged Lighting.

Dommages par seconde légèrement augmentés du Twilight.

Augmentation du bonus de dégâts au familier pour Empowered Ward.

Augmentation de la force de Conjured Ward.

Réduit les bonus d'armure et les dommages causés par la foudre formulaire .

La summoned Storm Atronach a maintenant une apparence différente , y compris Daedric runes sur lui.

Correction d'un problème où la Lightning Flood III faisait plusieurs millions de dégâts ( whoops! )

Correction d'un problème où Ball of Lightning a été absorbé par les attaques de projectiles de certains monstres.

- DragonKnight

Réduction du coût de Petrify.

Le coût de prendre la fuite est légèrement diminué.

Les dégâts retour sur Pointu Armor sont légèrement augmentés.

DDragon Blood healing sont légèrement augmentés.

Augmentation de la régénération de Green Dragon Blood.

Réduction du bonus de critique pour Molten Armaments.

Améliorations apportées à Deep Breath, y compris l'augmentation de l'explosion finale et provoquant les ennemis à vous interrompre.

Augmentation du coût de Magma Armor.

Augmentation des dégâts de Shackle.

Augmentation du bonus de dégâts de la Liquid Lightning.

Les ressources de restauration pour Battle Roar sont considérablement réduits.

Correction d'un problème où la molten weapons FX pourrait se coincer sur votre arme en permanence.

Correction de plusieurs problèmes visuels avec la capacité de saut du dragon.

- Lame Noire


Augmentation des dégâts de morph de Twisting Path.

Mise à jour de l'animation d'attaque pour Shadow image. Il est maintenant immobile et tire un arc.

Augmentation du coût de Rang 1 Malefic Wreath.

Sap Essence devrait maintenant vous guérir correctement si il n'y a pas alliés à proximité.

Réduction des dommages des Strife Healing.

Réduction du snare de base de Cripple.

Augmentation du bonus de vitesse de déplacement sur ??une arme dissimulée.

Augmentation de la guérison de Hidden Refresh.

Réduction des dégâts des sorts et des dégâts d'arme deSiphoning Strikes et l'augmentation de la quantité de ressources restauré.

Une augmentation significative de la régénération d'endurance contre les attaques ciblées.

Weapon Damage se met correctement à jour dans votre interface utilisateur lors de l'utilisation sur plusieurs cibles.

- Capacités d'armes

Sparks ne s'applique plus qu'aux attaques de mêlée.

Diminué de manière significative la possibilité d'appliquer un effet d'état contre les monstres vulnérables lors de l'utilisation Shock Force et Impulse.

Correction d'un problème avec Shock Force , qui a conduit à une légère augmentation des dommages .

La réduction maximale de la santé dans Pulsar ne s'applique plus aux boss.

Augmentation de la chance "perdu" à partir des axes de armes lourdes.

Augmentation de la chance "perdu" à partir des axes de Twin Blade et Blunt .

Supprimé le temps d'incantation de Power Bash et ajouté une fonction où vous pouvez étourdir votre cible pendant 2 secondes avant de les désoriente.

Augmentation des dégâts fait avec Snipe.

La sensibilité élémentaire a maintenant une valeur forfaitaire au lieu d'un pourcentage, ce qui permettra au baton de destruction de déclencher des effets élémentaires.

Augmentation du coût de Force Shock.

Diminution du coût de Force Siphon.

Les dégâts initiaux de Cleave sont considérablement augmentés.

Augmentation du coût de Cleave .

Une augmentation significative de la guérison de Rallye.

Augmentation du coût de Hidden Blade.

Réduit le temps de rechargement global de Flurry.

Augmentation de la guérison de Blood Craze.

Augmentation des dégâts de Unstable Wall of Elements explosion.

Augmentation du coût de Reverse Slash.

Nous avons réduit la vitesse d'attaque légères pour toutes les portées , et augmenté les dégâts pour compenser. Les dégats par secondes doivent être les mêmes mais les attaques individuelles vont frapper pour plus de dégâts.

Correction d'un problème avec Fire Touch où parfois la cible ne tombe pas.

- Guildes

Augmenter le coût de Meteore.

Dégats de feu ne devrait plus avoir une chance de causer des dommages de brûlure supplémentaire.

Réduction des dégâts pour Dawnbreaker .

Le coût de Silver bolts est légèrement augmenté.

Correction d'un problème où vous pouvez utiliser les chausse-trappes pour générer trop ultime .

Correction d'un problème où vous pouvez empiler plusieurs rangs de Rapid Maneuver afin de gagner un bonus de vitesse énorme.

Soul Shatters vous oblige maintenant à avoir une capacité d'âme dans votre build pour produire l'explosion.

Correction d'un problème où les loups-garous peuvent perdre la capacité de Bash après avoir traversé une porte .

- XP et Points d'anciens combattants

La quantité de XP nécessaire pour atteindre le niveau suivant a été ajusté. De nombreuses lignes de compétences et des lignes de progression de capacité ont eu leurs valeurs ajustées en XP.

XP accrue pour le joueur tué.

Récompenses en Point Veteran des quête, en tuant des monstres, en accomplissant les objectifs et les succès ont été considérablement réduits.

Les donjons veterans en "speed-run" et les boss ne fournissent plus de points vétérants.

-> Artisanat et économie

Général

Maj' les noms pour les ressources d'artisanat et les articles qui en résultent pour la forge, la couture, et la menuiserie.

Correction d'un problème où certaines stations de forge n'étaient pas interactif.

Les plus haut glyphes ne disent plus qu'ils peuvent être utilisés pour enchanter des articles VR11.

Questions supplémentaires fixés avec l'élaboration de nœuds qui serait instantanément réapparu.

Vous allez maintenant voir de temps en temps le niveau suivant des matériels de récolte dans chaque zone.

Les mercenaires vous envoient maintenant des objets plus appropriés dans leurs e-mails.

Clannfear et Netch laissent tomber en cuir.

Maj' des noms de certains matériaux d'artisanat .

Plant node dans Eastmarch sont maintenant exploitable.

Cloth spawners dans Malabal Tor apparaissent maintenant les bonnes plantes.

Correction d'un problème où les monstres loot du cuir inapproprié à leur niveau.

Ensemble des articles artisanaux ont maintenant leurs teintes visuels correcte.

Nouveaux manuels de formation dans le jeu ont été placés près de la zone de démarrage des stations d'artisanat.

Eau filtrée apparaissent maintenant correctement dans les V1 - 5 zones , et Cloud Mist gouttes d'eau maintenant en V6 - 10 zones.

-> Contenu Donjons / Groupe

Général

Boss de donjon et mini-boss maintenant reflètent bien leur difficulté sur leurs cadres unitaires.

Ancres noires

Plus de monstres apparaîtront désormais au début de la vague Daedra , et ils vont se reproduire plus rapidement lors de l'événement.

Difficulté globale a augmenté de monstres engendrés en cours de la partie finale du boss.

Correction d'un problème où l'ancre pourrait rester coincé dans un état où elle est incomplète , mais n'a pas Daedra présent.
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Message par Custos Mer 5 Mar - 20:57

-> Exploration & itemisation

Général

Plus de zones ont des barils pillables, coffres et les caisses à piller !

Correction d'un problème où les appareils ne seraient pas cliquables correctement dans le tutoriel.

Le Guar vanity a maintenant l'élément d'icône correcte.

Vous ne devriez plus voir des créatures inoffensif (lézard, lapin,..) de niveau vétéran dans les zones de vétérans, ils doivent maintenant être de niveau 1.

Correction d'un problème où vous ne pourriez pas piller un objet de quete principale si vous en aviez déjà dans votre banque.

Mise à jour de l'emplacement de la Elden Root Shrine of Mara, il est maintenant juste à l'est de la Elden Root Wayshrine.

- Loot

Les loots prennent maintenant votre niveau en compte, fournissant un butin qui est plus approprié. Si votre niveau est plus élevé que le niveau de l'ennemi, le butin reçu sera du niveau de cet ennemi.

Articles obtenus par des objets interactif, comme des barils et des caisses, ont maintenant une valeur de vente de 0 pour prévenir les exploits de pillage.

Problème connu: Comme un effet secondaire , certains éléments de bas niveau ont maintenant une valeur incorrecte de vente de 0.

Monstres dans Voûtes de la Folie tombent maintenant du butin approprié.

Groupe de boss de Greenshade laissent tomber un groupe de loot de niveau des boss.

Articles obtenus sur les monstres dans Cyrodiil sont désormais plafonnés au niveau 50.

Les glyphes de niveau vétéran ne tombent plus des monstres, ils doivent être fabriqués.

Casque de Kargan ne peut plus être doublement enchanté.

Les fournisseurs doivent maintenant montrer les magasins correctement.

Objets interactifs vides doivent apparaître vide.

Plusieurs récompenses de quêtes dans Coldharbour ont maintenant un enchantement.

Les sets d'items vétérant des boss se scalent correctement au niveau vétéran.

Correction d'un certain nombre d'éléments qui pourraient être à double enchantement.

Correction d'un certain nombre de fournisseurs qui ne serait pas vendre des articles de classement vétérans dans les zones de vétérans.

Equiper bind -sur- un équipement vous donnera un tutoriel décrivant le comportement.

Réduction de la qualité des articles tombé dans le tutoriel.

-> Divers  

Général

Une fonctionnalité de mot de passe. Appareils non approuvés seront invités à entrer un mot de passe de temps en temps - fournis par e-mail - de la même manière que le site compte conteste appareils non approuvés.

-> Quêtes  

Général

Nous avons fixé des milliers de questions avec des quêtes et contenu dans le jeu .

Eastmarch va maintenant attribuer correctement un succès pour l'exploration .

La difficulté a été ajusté pour la lutte à la fin de la quête Fighters Guild , Will du Conseil .

La fin de la quête , Fin de Peledil , a été largement remaniée .

Correction de problèmes avec des déguisements disparaîssant ou prévenir la progression de la quête.

Correction de plusieurs quêtes qui ne pourraient pas être réalisées une fois que vous avez terminé la zone où ils ont été destinées à introduire.

Beaucoup d'adeptes devraient être à même de vous suivre.

Les visuels pour interagir avec et détruire diverses pierres précieuses à travers le jeu ont été améliorées.

Correction d'un problème dans la quête roi de poussière où l'utilisation du défilement de sortie laissaient les cadavres debout.

- Coldharbour

De nombreuses améliorations ont été apportées à la stabilité de l'âme - Meld Mage .

Vous devriez maintenant réapparaitre dans les cimetières en mourant dans certains domaines.

Correction de problèmes "trous dans le monde" où vous pourriez tomber sous la carte.

La bibliothèque de recherche de Crépuscule est maintenant plus sympathique en groupe.

- Auridion

Les braseros dans Torinaan devrait être plus facile et plus fiable à la lumière.

- Bal Foyen

La porte de Stonefalls est maintenant déverrouillé .

- Betnikh

Un maître d'équipage est disponible sur les quais pour vous emmener à Daggerfall immédiatement.

L'Abomination de la colère ( et d'autres boss) devraient désormais apparaître de façon plus fiable .

- Bleakrock

Molla de Underfoot devrait maintenant apparaître plus fiable .

- Roost Khenarthi

Le levier dans le Temple des Eaux- de deuil devrait être plus fiable .

Le sentier en Mistral devrait être visible à tout le monde ayant cette étape de quete.

Les périls de la diplomatie n'est plus tributaire de l'achèvement Shoals brisées ou Temple des ressorts de deuil .

- Malabal Tor

La quête principale en Silvenar est plus sympathique en groupe.

- Reaper’s March

Restructuration de la zone pour aider à améliorer l'expérience de combat .

Beaucoup de questions dans la quête Vile Manse ont été améliorées .

-> Interface utilisateur  

Général

Une boîte de dialogue d'avertissement va maintenant apparaître lorsque vous essayez de vendre votre cheval.

Le texte de plusieurs tutoriels , y compris l'artisanat et crochetage , a été mis à jour .

Les claviers localisés suivants seront maintenant automatiquement détectés :
Anglais américain, allemand par défaut , et par défaut français .

La couleur de la barre XP vétéran a été changé pour un blanc-or.

Des améliorations mineures ont été apportées à la présentation de l'écran de chargement .

Les nouveaux personnages ne seront plus scintillant à la première connexion .

Dans les conversations, si un PNJ vous offre une option de dialogue pour accéder au magasin, l'option aura le type de magasin jointe en " magasin (type de magasin ) ". Par exemple, un fournisseur d'alchimie affiche « magasin ( Alchemist ). " Ajout d'une boîte de dialogue de confirmation lorsque vous tentez de convertir le style d'un élément pour le style raciale impériale.

Ajout d'une option pour désactiver les indicateurs quête - donateur , qui est situé sous la partie de l'interface du menu Paramètres. Cela éteint les indicateurs à la fois dans le monde et sur ??la boussole.

Mise à jour de l'image pour les repères de la boussole de quête, marqueurs flottants de quête, waypoints et waypoints personnalisés.

Le message " caché" s'affiche désormais correctement si le Crouch yeux s'ouvre partiellement, puis vous revenez à être caché.

Bien que votre personnage est mort , l'achat / morph de capacités n'apparaîtra plus à fonctionner comme si votre personnage est encore en vie.

Correction d'un problème qui entraînait parfois une erreur " Caractère non trouvé " lors d'une tentative de chuchoter un autre joueur en utilisant le menu radial.

Appuyant sur F1 va maintenant ouvrir l'Aide interface au lieu d'aller directement à l'interface de support client.

La plupart des messages d'erreur qui apparaissent en haut à droite de votre écran vont maintenant jouer un son d'erreur.

Beaucoup de réglages de textes de localisation et des corrections ont été apportées.

L'invitation revivre s'affiche désormais correctement immédiatement lorsque vous ciblez quelqu'un que vous pouvez ressusciter.

Démarrage du tutoriel ne sera plus apparaître parfois le W , A, S , D lettres en dehors des touches.

Correction d'un problème qui empechait de quitter une fenetre de discussion lors de l'interaction avec les PNJ.

Nous avons apporté des améliorations à certains événements déclenchés durant le jeu. La barre d'expérience sera affiché en haut à gauche de votre écran et le son sera entendu lorsque les actions suivante s'effectuent:

Un boss a été tué.
Un événement est terminé.
Vous avez crocheté avec succès un verrou.
Vous avez terminé une collection Lorebook.

Le texte sera visible au centre de l'écran lorsque vous:
Remplissez la cérémonie Mara.
Compléter une collection Lorebook.


Dernière édition par Custos le Mer 5 Mar - 21:01, édité 1 fois
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Message par Custos Mer 5 Mar - 20:59

-> Guerre Alliance

Un tutoriel pour PVP quêtes journalières ont été ajoutées .

Une fenêtre dans la carte qui montre un résumé de chaque fort et le statut de ressource a été ajoutée. Pour afficher le résumé , cliquez sur un donjon ou une ressource dans la carte du monde.

Ajout des minerai, du bois et de la nourriture, information sur les donjons dans la carte du monde.

Résumé des ressources, des campements ( exploitations agricoles, mines , usine ) sur la carte du monde.

Les icônes des Forward Camps, Meatbag Catapults, Oil Catapults, Scattershot Catapults, and Siege Repair Kits ont été mis à jour.

-> Chat

Nous avons ajouté de la zone des canaux de discussion en anglais, français et allemand. Vous n'êtes pas placé dans ces canaux zone discussion spécifiques à la langue par défaut. Vous devez vous joindre à eux. Vous pouvez le faire en cliquant sur votre discussion "Options" ( générateurs d' icône d'engrenage dans la fenêtre de chat ) et permettant celle que vous souhaitez rejoindre.

Couleurs des channels peuvent être modifiés indépendamment les uns des autres à travers la partie « sociale» du menu «Paramètres» .

Nous avons consolidé la fonctionnalité de la touche de mode de curseur " . " Avec l'interface de discussion . Vous aurez maintenant automatiquement le curseur lorsque l'interface de discussion est mis en place ( en appuyant sur la touche Entrée , par défaut ) . Nouvelles couleurs de chat par défaut sont maintenant disponibles. Pour les utiliser sur des personnages existants , vous devez réinitialiser votre chat en texte options de couleur par défaut ( sous la partie " sociale " du menu "Configuration") .

Le filtre de langage est maintenant activé par défaut. Vous pouvez l'activer et désactiver dans les options ( sous la partie sociale du menu Paramètres).

Vous pouvez maintenant modifier la transparence de la fenêtre de chat dans les options ( sous la partie sociale du menu Paramètres).

-> Artisanat

La plupart des messages de résultat d'artisanat apparaissent maintenant dans le centre de l'écran .

Sur les potions, le plus long temps de recharge de la capacité a été déplacé à la dernière position de l'effet. Tous les effets précédents de la liste n'ont plus de cd.

- Métallurgie Révisions de l'interface :

L'onglet Extrait a été séparé dans les onglets Affiner et déconstruire. Par défaut, vous verrez maintenant l'onglet Préciser lors de la première interaction avec cette interface. La fonctionnalité entre ces interactions n'ont pas changé.

Le filtre « Vous avez de la connaissance» est activée par défaut sur ??l'onglet Créer.

-> HUD

L'ensemble ciblé « La fonction de la fenêtre de quête a changé.

La fenêtre de recherche va maintenant s'ouvrir sur votre quête qui a le focus par défaut.

Il va maintenant faire défiler la liste des quêtes, mise à jour de la quête sélectionnée.

Sélection d'une quête manuellement avec votre souris règlera automatiquement la quête nouvellement sélectionnée comme focus.

Nous avons apporté les améliorations suivantes à la réticule de visée : Le réticule maintenant par défaut pour ouvrir à la place de fermé.

Le réticule se ferme maintenant, quand une cible est à portée de votre attaque légère ou de l'interaction.

Le réticule de visée se met à clignoter brièvement en rouge quand vous frappez une cible.

-> Inventaire et Banque

Vous pouvez maintenant retirer/déposer le dépôt d'or de votre banque de compte (En somme, possibilité de faire passer l'argent d'un personnage à l'autre par cette banque).

Appât et siège armes se trouvent maintenant sous l'onglet Divers à place de Consommables.

Le nouvel indicateur ( ! ) Sur les nouveaux articles ne sera plus clair si un seul consommable dans une pile de consommables est utilisé. Le "!" Va maintenant rester sur un nouvel élément jusqu'à ce que vous fermiez votre inventaire.

-> Keybinds

Le keybind à la prochaine quête ciblée s'affiche maintenant sur ??le HUD en -quête. Ce n'est visible que si vous avez plus d'une quête.

Nous avons supprimé la keybind " Cible Soi-même ".

Keybinds secondaires sont maintenant considérés lors de la génération d'étiquettes de keybind automatiques.

-> Cartes

Les cartes ont été ajoutées ou mises à jour pour de nombreux donjons dans le jeu .

Cartes de donjon qui ont un zoom arrière pour la zone terrestre ont été corrigés .

Routes, ponts, ou de petites structures qui ont été absents de la carte de Cyrodiil ont été ajoutés .

Beaucoup de questions liées à la broche de joueur dans les donjons montrant au mauvais endroit ou ne présentant pas du tout ont été abordées.

Correction d'un problème qui empêchait les repères de la destination joueur sur ??la carte du monde d'être visible.

Ajout d'une carte tutoriel rapide dans la quête principale.

-> Tool Tips

Numéros de la durée sont maintenant d'une couleur opposée au reste du texte.

Nous avons corrigé une variété de questions liées au tool tips.
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Message par Silus Nihilum Mer 5 Mar - 22:38

Merci pour la traduction  Smile 

Beaucoup de changements rassurants  Razz 
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