Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt, venez jouer, qui que vous soyez !

Aller en bas

Rabbit Doubt, venez jouer, qui que vous soyez ! Empty Rabbit Doubt, venez jouer, qui que vous soyez !

Message par M4dPanda Mar 18 Mar - 15:07

Bonjour, quelques amis et moi, nous avons récemment eu pour idée de créer notre propre adaptation de Rabbit Doubt, ce jeu tiré du manga : Doubt.
Je le précise encore une fois, le jeu est ouvert à tous, même aux autres guildes de passage ici ^^

Le jeu se joue sur skype et le principe est simple :
Tout les joueurs sont considérés comme des lapins, mais l'un d'eux est en fait un loup.
Chaque nuit, le loup va tuer un lapin. Et le lendemain, les lapins voteront pour pendre le lapin le plus suspect. Si ils ont raison, ils sont sauvés, sinon, le jeu continu...

Vous pouvez télécharger les règles plus en détails ici :
Règles du jeu

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en commentaire ou en mp Smile

Au plaisir de jouer bientôt avec vous !  Razz
M4dPanda
M4dPanda

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum