Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature du Belge !

+2
Custos
Silus Nihilum
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty [Accepté] Candidature du Belge !

Message par -FairyAnas Jeu 10 Avr - 21:43

Bonjour à tous , je m' appel Anas , je suis Belge ( j'attends vos blagues ) ,  j'habite à Bruxelles . J'ai 18 ans et j' entame ma première année à l'université ( médecine ) j'aime beaucoup les mangas , les jeux vidéos , le sport et les débats Surprised! Fin voilà je pense avoir fait le tour ( n'hésitez pas si vous avez des questions )

Mon pseudo sur TESO est Althamen ( référence au manga " Magi " ) je suis un sorcier actuellement lvl 18 ( 2/3 ) , la dernière fois que j' ai joué à un MMO ( avant TESO ) était il y a environ 5 ans ( sur WOW ) . Etant fan de The elder scrolls , j'ai immédiatement décidé de faire parti de cette aventure ( et je ne regrette pas ! )

Bon alors l' experience , j' en ai aucune , je vous vois venir  ( " noob , tu mérite d' aller en enfer .... non je plaisante ) je suis plutôt un joueur PVE qui préfère jouer de manière fun et marrante , histoire de passer du bon temps ensemble ^^ , mais je compte tout de même commencer le PvP !

Pourquoi "Punisher" ?: tout simplement car j' ai cru comprendre qu'il y avait des fans de Soul Eater ( comme moi :p ) et que vous êtes francophones , après je vais pas vous mentir en disant " vous m' avez l' air sympas etc " je vous connais pas ^^ mais d' après les conditions de recrutement , je pense qu'on pourrait jouer ensemble et aller très TRES TREEEES LOIN ensemble Very Happy


Type de joueur (Tank, Furtif, Soigneur, ect...) et Pourquoi ?: Alors je suis un dps pur et dur sorcier ^^ mais j'aime quand même le heal , j'ai choisi comme classe principale un sorcier pour pouvoir avancer en solo , mais si je suis accepté dans votre guilde ( je l' espère ) je me ferais un reroll templier ^^

Votre temps de jeu par semaine, ainsi que vos disponibilités au cours de la semaine: Environ chaque jour +- 2 heures vers l' après midi / soir

Motivations: J'aimerais vraiment prendre du bon temps avec vous , de partager de la joie , de la rage ( mouhahaha ) et le sentiment d' une famille IG (lol) , donc , amusons nous ^^ ( ça fait gay Surprised)


Sur ce , bon(ne) soirée/journée/nuit/jeu/appétit/réveil .

-FairyAnas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par Silus Nihilum Ven 11 Avr - 5:05

"On va se rendre sur le soleil comme ça nous, les Belges, on sera enfin les premiers dans un domaine!  cheers 
- Mais t'es bête c'est impossible, tu vas cramer!  Razz 
- Mais nous on est pas bêtes, une foué, on ira la nuit!  rabbit "

Sinon je vois aucun problème pour ton entrée dans la Guilde: tu as l'air sympa, mature et tu sais rigoler  Cool 

Après tu m'excuseras mais j'ai aucune blague sur les frites qui me vienne à l'esprit  Rolling Eyes 

A bientôt!  Wink
Silus Nihilum
Silus Nihilum

Messages : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Havreglace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par Custos Ven 11 Avr - 15:45

Salut et bienvenue sur le forum cheers 

Je ne vois aucune raison pourquoi ont ne t'accepterai pas,donc bienvenue  bounce ,de plus,tu a l'air d'être vraiment motivé.

Envoi moi par mp ton pseudo skype et je te rajouterai dans le groupe skype de la guilde.
Custos
Custos

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par FairyAnas Ven 11 Avr - 16:12

MDRRR et voilà les blagues hahaha , merci à vous ,
voila pour mon skype : el.kabir.anas
Bon jeu/etc/etc à tous Smile .

FairyAnas

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par Kuna Ven 11 Avr - 17:15

Bienvenue ! C'est vrai que tu as l'air motivé et ça c'est plaisant, donc je ne vois vraiment pourquoi l'on ne te prendrais pas dans notre secte ! Bref, on verra comment tu vas régler ton entrée dans la guilde sur skype ( perso je préfère les virements Paypal ) sur ce, à la prochaine Wink !
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par yunase Ven 11 Avr - 20:35

Welcome !!
yunase
yunase

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par Tibari Lun 14 Avr - 19:14

Bienvenue ^^

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait?
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
- Plutôt exploration ou combat?
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
- Es-tu sûr de ta réponse?
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO?
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
- Plutôt tardif ou matinal?
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
- Apprécies-tu le RP?
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature du Belge ! Empty Re: [Accepté] Candidature du Belge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum