Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Sarow

5 participants

Aller en bas

Candidature Sarow Empty Candidature Sarow

Message par Sarow Ven 25 Avr - 17:21

Présentation IRL (Prénom, Âge, Nationalité, ect...) : Alors bien le bonjour, je m'appelle Florian, 21 ans, je suis Autrichien mais je fais mes études et je vis en france depuis pas mal d'années. *Etudes de commerce à Bordeaux.

Présentation IG (Vos jeux préférés, vos pseudos, ect...): En jeu mon pseudo c'est Sarow, mes jeux préférés et sur lesquels je suis toujours mais juste histoire de sont WoW et LoL.

Expérience MMORPG (RvR,PvP, Guildes, ect...): Grosse experience sur WoW surtout 8 ans mais je suis aussi passé par GW2 SWTOR sans vraiement trop accrocher. 4 ans à fond en PVE sur WoW avant de me focaliser sur le PVP que j'affectionne beaucoup! Je suis donc surtout un joueur PVP!

Pourquoi "Punisher" ?: Punisher car avant tout autre chose sur WoW (Vanilla + BC) j'ai fait essentiellement du RP! RP qui s'est malheureusement éteint sur ce mmo de Blizzard mais qui je le reconnais me manque beaucoup! Alors allier RP et PVP dans une guilde tout en explorant un peu de PVE => Punisher.

Type de joueur (Tank, Furtif, Soigneur, ect...) et Pourquoi ?: Je suis un joueur motivé, qui aime le challenge et gagner des battailles! Mon objectif est d'aider mes amis ainsi que moi même à évoluer sur le plan PvP pour avoir un bon voir très bon niveau. Je joue avec une Naga ce qui reste interressant pour la réactivité avec le personnage joué. A l'aide de cet accessoire mon gameplay est plutot bon. Je tiens à préciser que j'ai commencé TESO qu'aujourd'hui mais que le jeu me plaît énormément! Je voudrais donc en profiter pour rejoindre une guilde qui pourra me guider! Pour ce qui est du type de personnage (oui je me suis enflammé un peu là, la question n'était pas de racconter ma vie mais de donner mon style de jeu ^^) Alors pour y répondre je n'ai pas vraiment de style de jeu, je suis un gros no-life (je peux jouer 15 heures d'affilé sans souci x) mais voilà pour l'instant j'ai crée un khajiit lame noire plutôt orienté fufu/burst mais bon je ne connais pas encore trop le jeu donc à vous de me guider :PJ'affectionne tous les gameplays et j'ai déjà tout joué sur les autres mmo que j'ai parcouru. Je pourrais tout aussi bien créer et monter un personnage en fonction des besoins de la guilde.

Votre temps de jeu par semaine, ainsi que vos disponibilités au cours de la semaine: Tous les jours dès que j'ai du temps.

Motivations: Je me suis déjà donné plus haut, je vous épargne pour cette fois :B

Remarques ?: Impatient!

J'espere correspondre à vos critères et j'attend une réponse, je l'espère positive, afin de profiter de ce jeu avec vous!

*Sarow*
Sarow
Sarow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Custos Ven 25 Avr - 23:02

Salut Florian et Bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté surtout que tu a l'air motivé  bounce 

Donc Bienvenue dans la guilde  cheers 

Si tu a des questions n'hésite pas.

Custos
Custos

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Sarow Sam 26 Avr - 0:03

Merci de ta réponse Custos Wink

Eh bien oui petite question, comment dois-je faire pour te mp ig sans que tu sois dans mes amis? aussi y a t'il un onglet comme sur la plupart des autres mmo où l'on peut taper le nom de n'importe qui pour voir si il est co, sa guilde etc?

Voilà c'est pour rentrer en contact ig quoi.
J'ai vu que vous aviez un mumble aussi, le vocal j'aime bien et ça m'aidera beaucoup vu que je débute sur ce jeu.. Mais je présume qu'un entretien skype pour confirmer ou non mon admission sera fait non? Donc si c'est le cas, pourrais tu me mp le pseudo de celui que je dois ajouter? (je donne pas le mien car y'en a trop avec le meme nom du coup personne ne me trouve jamais x))

*Sarow*
Sarow
Sarow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Sarow Sam 26 Avr - 2:17

Je déco là, je verrai demain ig pour vous contacter avec la méthode adéquate haha
Boune nuit les Punishers ^^

*Sarow*
Sarow
Sarow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Custos Sam 26 Avr - 11:29

Ha oui,j'ai oublié te de demander ton pseudo skype^^,du coup je te passe le mien et comme ça je te rajouterai dans le groupe de la guilde sur skype.
Custos
Custos

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Kuna Sam 26 Avr - 15:40

Bienvenue, aucun problème pour que tu nous intègre ! Nous serons te donner des conseils, t'aider, ect.. Pour le PvP, nous attendons d'être LvL 50 pour s'y mettre réellement Smile ! Donc voilà, à plus tard Wink !
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Sarow Sam 26 Avr - 19:05

Merci pour l'accueil Smile
Je vais essayer de m'investir jusqu'au niveau 50 pour le pvp. Si vous avez besoin de monde pour quoi que ce soir demandez moi je suis toujours motivé :p

*Sarow*
Sarow
Sarow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par yunase Dim 27 Avr - 21:37

Bienvenue, au plaisir IG Smile
yunase
yunase

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Tibari Mar 10 Juin - 9:20

Bienvenue ^^

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait?
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
- Plutôt exploration ou combat?
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
- Es-tu sûr de ta réponse?
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO?
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
- Plutôt tardif ou matinal?
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
- Apprécies-tu le RP?
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarow Empty Re: Candidature Sarow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum