Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par L3Belge Mar 13 Mai - 15:54

Présentation IRL (Prénom, Âge, Nationalité, ect...)  Bonjour/Bonsoir/bon après midi/bonne nuit/.... (comment ça c'est long ?) Je me présente je m'appelle Henri Romain, j'ai 20 ans (et oui ça fait vieux) j'habite dans la Région de Charleroi (dans le Sud à environs 40 Km de la Fontière francaise (les coordonée géographique sont fournis uniquement par demande écrite en 3 exemplaires on sait jamais).

Présentation IG (Vos jeux préférés, vos pseudos, ect...):  affraid  ce serait plus simple de vous donnez mon compte steam  Cool.

Mon pseudo habituel est L3Belge (ça se prononce lebelge) et le pseudo en jeu est Ameliada (jsuis pas très fort pour trouvé des pseudo faut le reconnaitre

Expérience MMORPG (RvR,PvP, Guildes, ect...): Hum... heu expérience MMO ? Je dirais environs 4 ans ,la seul guilde dont j'ai fait partie étais sur Guild Wars 2, sinon SWTOR, ma mémoire à oublier les autres ^^

Pourquoi "Punisher" ?: Je recherchais avant tous une guilde pas trop grosse où tous le monde se connait plus ou moins.

Type de joueur (Tank, Furtif, Soigneur, ect...) et Pourquoi ?:  Actuellement je tâte un peu les tous style sinon je serai plus DPS ou HEAL ça dépend de mon humeur

Votre temps de jeu par semaine, ainsi que vos disponibilités au cours de la semaine: je suis dispo tous les jours sauf cas de force majeur (maison du frère à rénover (uniquement le samedi))

Motivations:Il en faut oui :)Je trouve que jouez à TESO seul devient déprimant

Remarques ?: Je crois que tout est dit.
Maintenant que j'ai fini mon pavé je vais me boire une blonde
L3Belge
L3Belge

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par Kuna Mar 13 Mai - 18:08

Haha, encore un belge Very Happy ! Bienvenue à toi Wink ! Aucun problème pour que tu nous rejoigne, le seul bémol c'est que nous ne sommes pas très actifs en ce moment ! J'attends que le site de la Guilde soit finis pour pouvoir nous lancer réellement dans le jeu et nous organiser ! Le site sera finis d'ici la fin de cette semaine ou la semaine prochaine ! Donc à partir de ce moment là, tout le monde trouvera son bonheur dans la guilde ! C'est promis Wink !!!! A part ça envoi ton pseudo skype par mp qu'on fasse d'autant + connaissance Smile
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par yunase Mer 14 Mai - 23:00

Bienvenue, comme le dis Kuna moi le premier je joues quasiment pas xD, j'essai de voir quand je pourrai me connecter car deux Mmo en même temps c'est vite fais lol. Idem vivement le site ça serra plus pratique je pense Smile.
yunase
yunase

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par Kuna Mer 21 Mai - 21:34

pseudo skype ?
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par L3Belge Jeu 22 Mai - 6:47

Pour mon ID Skype je te l'ai envoyé par message privé mais peut être que tu ne la pas vu donc pour simplifier les choses le voici : m.bernard007

L3Belge
L3Belge

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par Tibari Mar 10 Juin - 9:20

Bienvenue ^^

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait?
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
- Plutôt exploration ou combat?
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
- Es-tu sûr de ta réponse?
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO?
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
- Plutôt tardif ou matinal?
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
- Apprécies-tu le RP?
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par L3Belge Mar 10 Juin - 10:04

Houla en forme le tibari
Avant toute chose je plaide non coupable Very Happy 

Thé, café ou chocolat au lait?
Heu parfois du café sinon eau
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
Car les frite bègne dans l'huille ^^
- Plutôt exploration ou combat?
Les 2 j'suis pas chiant
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
J'ai arrété à pokémon version jaune
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
Tous et rien pour le moment des OST de jeu exemple ben voilà
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
Heu on parle bien des isotopes (l'équipe de baseball de Springfield) ?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
Niveau humour je suis plutôt ouvert
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
Car tu es daltonien
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
Nop
- Es-tu sûr de ta réponse?
Oui monsieur le juge
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
Heu con ca compte ?
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO?
Une fois compris ca va tous seul en gros je me débrouille
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
9h 12-13h 18h30 19h
- Plutôt tardif ou matinal?
ca dépend de la veille
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
Non c'est chiant l'ordre ^^
- Apprécies-tu le RP?
Oui même si j'en ai encore jamais fait
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
Survolé et après progressivement
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
Tu peux me l'écrire en Belgois s'est plus compréhensible
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Heu sur un site de rencontre de guilde  Very Happy 
L3Belge
L3Belge

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire) Empty Re: Candidature d'un Wallon (mais faut pas le dire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum