Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Bienvenue sur le Forum de la Guilde "Punisher" présente sur TESO ! Ici tu trouveras plusieurs infos sur TESO mais aussi une folie abondante !!! Inscris toi si tu veux nous rejoindre ou juste comme si tu en as la simple envie Smile
Guilde Punisher - The Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature noja

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty [Accepté] Candidature noja

Message par noja Mar 8 Avr - 8:35

Présentation IRL (Prénom, Âge, Nationalité, ect...) : Salut moi c'est Jano , j'ai 27 ans , je réside au Sud de la France à PAU Smile

Présentation IG (Vos jeux préférés, vos pseudos, ect...): NOJA ,Gros joueur de FPS depuis la sortie de Half-Life et Counter-strike j'ai joué aussi entant que casu sur EVERQUEST , Dark age of Kamelot , Anarchy Online ,WOW et SWTOR

Expérience MMORPG (RvR,PvP, Guildes, ect...):A peu près 10 ans sur les MMORPG à noter que j'ai toujours jouer casu mais j'adore jouer en équipe.

Pourquoi "Punisher" ?:
Les principes et la mentalité semble en adéquation avec ce que je recherche

Type de joueur (Tank, Furtif, Soigneur, ect...) et Pourquoi ?:
Un Templar HEAL , parce que j'adore jouer heal mais le combat est aussi important pour moi

Votre temps de jeu par semaine, ainsi que vos disponibilités au cours de la semaine: de 2 à 10 h par jour , pratiquement tout les jours. Ca dépend de mes obligations pro et familiale

Motivations:Il en faut oui :)J'aimerais retourner TESO avec des mecs sympas sans prise de tête

Remarques ?:
J'aime le poulet-frite What a Face

noja

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par Tibari Mar 8 Avr - 14:46

Bienvenue ^^

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait?
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
- Plutôt exploration ou combat?
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
- Es-tu sûr de ta réponse?
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO?
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
- Plutôt tardif ou matinal?
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
- Apprécies-tu le RP?
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Tibari
Tibari

Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par Kuna Mar 8 Avr - 18:21

Yo, bienvenue à toi ! C'est bien, de plus en plus de joueurs dans la guilde, matures en+ ! génial, dommage c'est pas des vieilles de 48 ans de temps en temps parce que j'aime ça moi... Bref, passe ton skype par mp qu'on puisse faire un peu plus connaissance Smile !
Kuna
Kuna

Messages : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : Shivering Isles

https://punisher.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par Custos Mar 8 Avr - 18:50

Salut et Bienvenue cheers 

Un confrère healer ou un concurrent?hhmm telle est la question. What a Face 
Custos
Custos

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par noja Mar 8 Avr - 19:46

Tibari a écrit:Bienvenue ^^

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait? : café
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente : pour faire caca
- Plutôt exploration ou combat? : les deux  mon général
- Que penses-tu de la licence Pokémon? : Un jour je serais le meilleur dresseur je me battrais sans répis....
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple? : celle des mes organes . exemple : PROUT
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on? : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir? C'est marrant du moment que c'est salasse^^
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi? il a choppé la fièvre jaune
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret? : Non je continue
- Es-tu sûr de ta réponse? C'est mon dernier mot JEAN PIERRE
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?) : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
- Es-tu doué au système de crochetage de TESO? : Un vrai pro
- Vers quelle heure manges-tu approximativement? : a 8h 10h 12h 14h 16h 18 h 20h 22h après je digère
- Plutôt tardif ou matinal? Plutot tardif
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent? : NON
- Apprécies-tu le RP? WESH
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement? : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai? : Je comprends pas les mots de plus de 3 syllabes désolé
- Où as-tu entendu parler de la guilde?: Sur le forum http://elderscrollsonline.fr/forum/

noja

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par noja Mar 8 Avr - 19:47

merci pour votre accueil Wink

noja

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par Silus Nihilum Mar 8 Avr - 19:49

Bienvenue à toi  cheers 

J'ai hâte de faire ta connaissance  Very Happy 

A bientôt en jeu ou sur skype!
Silus Nihilum
Silus Nihilum

Messages : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Havreglace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature noja Empty Re: [Accepté] Candidature noja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum